Massages sensuels : masser le buste

massage buste

Massages sensuels : masser le buste

Comment faire ?
Placez vous à la droite de votre partenaire, juste au niveau de ses hanches. Tout en posant délicatement vos mains sur ses pectoraux, enveloppez les pour ensuite faire 3 types de mouvements : caressez en cercles tournant dans le sens des aiguilles d’une montre pour le coté droit et dans le sens inverse pour le coté gauche ; essayez de rassembler puis éloigner les pectoraux de votre partenaire grâce a des cercles plus grands ; faites glissez un de vos doigts du mamelon à l’extérieur des pectoraux. Ce dernier mouvement peut être fait en mouillant votre doigt avec votre salive ou encore avec votre langue, effet garanti !

Pourquoi ça lui plait tant ?
C’est une zone extrêmement sensible aux caresses. La peau au niveau de la clavicule y est d’ailleurs particulièrement fine, la rendant très excitante pour le massé.

Quand le pratiquer ?
C’est LE préliminaire idéal pour les amoureux dont la libido bat un peu de l’aile. En 30 minutes il réveillera la passion et la fougue endormie.

Le petit plus
Accessoirisez vos massages ! Plumes, pinceaux légers sont autant d’instruments qui pourront lui rendre l’expérience encore plus intense.

A ne pas oublier
Sachez que la stimulation du bout des seins peut, si elle est bien faite, conduire jusqu’à l’orgasme ! C’est d’ailleurs ce qu’affirment 24% des femmes. Alors mesdames, n’hésitez plus, cette zone l’enverra directement au 7ème ciel

Cet article vous à été propose par le salon de massage sensuel , Léa massage, situé à quelques minutes du centre ville de Nice.