Hyzzie Lovely – Créatrice d’habits pour petits chiens

Si vous avez choisi d’adopter un petit chien, vous savais, alors, que c’est un être très affectueux, fidèle à son maitre et assez patient, même s’il peut se révéler un peu turbulent au début. Un chihuahua, par exemple, se révèle être, parfois, un véritable « pot de colle », constamment collé à vous, voulant à tout prix être porté, câliné et protégé entre vos bras. C’est, en effet, à cause de sa petite taille qu’il exprime ce besoin d’affections et de protection.
En tout cas, soyez sûre que votre petit chien vous vouera une admiration, une fidélité et une gratitude à l’image de votre affection et la préoccupation que vous lui transmettrez.
Afin de parfaire votre relation avec votre petit chien et de lui promulguer le sentiment de sécurité dont il a besoin, l’habiller pour l’hiver, le protéger du froid et du soleil et le rendre plus branché sont des moyens efficaces. C’est ce que Hyzzie Lovely vous propose de faire !

Hyzzie Lovely, c’est avant tout une styliste

Hyzzie Lovely est un blog et une boutique en ligne où une véritable styliste met à contribution tout son savoir-faire au service des petits chiens. Apres avoir habillé les humains, cette styliste a décidé de se convertir en une véritable créatrice de mode pour petits chiens. Amoureuse de sa petite Hyzzie, un chihuahua d’un 1,450Kg, elle présente dans sa boutique en ligne www.hyzzielovely.com ses dernières créations et notamment celles qui ont été testées et approuvées par la principale intéressée, Hyzzie.

L’offre diversifiée Hyzzie Lovely

L’offre proposée par le site www.hyzzielovely.com est assez diversifiée mais reste focalisée sur la même cible, les petits chiens. En effet, les produits présentés sont classés sous trois catégories : Toutou hiver, Toutou été et Doudou.

manteau chihuahua
Sous la rubrique « Toutou hiver », des manteaux, gilets, pulls et écharpes sont à l’honneur. Les matières utilisées sont quasiment les mêmes que pour les « humains », c’est-à-dire laine, polaire douce et tissus imprimés.
La rubrique « Toutou été » comporte, quant à elle, des robes et des tee-shirts. Dans des couleurs plus fraiches et plus estivales, ces produits sont parfaits pour embellir votre compagnon à 4 pattes sans pour autant les étouffer. En fait, les robes, comme les tee-shirts, sont faits en coton doux et agrémentés de volants, nœuds et autres motifs amusants.
Enfin, la rubrique « Doudou » propose des petits jouets en coton bio rembourré sous forme de balles, grosses boules ou os qui peuvent parfois « couiner ». Certains dépassent leur vocation de doudou pour être de véritables moyens d’hygiènes puisque certains présentent des ronds en mailles tricotés et permettent de nettoyer les petites dents du chien.
N’hésitez surtout pas à visiter www.hyzzielovely.com, vous dénicherez à coup sur le produit parfait pour votre adorable petit compagnon.